Annu Vaidya classée parmi les 20 femmes les plus influentes dans le domaine de la défense


Ottawa, Ontario, 11 mars 2025 –
Arcfield Canada a l’honneur d’annoncer que sa directrice du développement et de la croissance des affaires, Annu Vaidya, est l’une des récipiendaires des prix Top Women in Defence du magazine militaire Esprit de Corps pour l’année 2025.

Tout au long de son illustre carrière dans le domaine de l’aérospatiale
et de la défense, Annu a contribué de manière significative à divers
projets de défense complexes et à des initiatives de développement
des affaires. Bien qu’elle ait été confrontée à des obstacles communs
aux femmes dans une industrie traditionnellement dominée par les
hommes, Annu Vaidya attribue une grande partie de son succès au
soutien inestimable de mentors et de champions qui l’ont guidée pour
relever des défis dans des secteurs tels que l’aviation, la marine, le soutien et les armes de petit calibre.

Un moment déterminant dans la carrière de Mme Vaidya a été son rôle essentiel dans l’avancement du segment de marché des systèmes d’aéronefs télépilotés (SATP) chez General Dynamics Missions Systems – Canada (GDMS). Ce travail novateur a conduit à la création du Centre d’excellence SATP à Sherbrooke, au Québec, et lui a valu le prestigieux prix du président de GDMS en 2022.

Le parcours d’Annu témoigne du pouvoir de la persévérance et d’un solide réseau de soutien pour surmonter les obstacles et ouvrir la voie aux futures générations de femmes dans l’industrie. Félicitations à Annu et à toutes les lauréates des prix Top Women in Defence, présentés dans le dernier numéro du magazine Esprit de Corps à partir de la page 16. Pour en savoir plus sur la carrière remarquable d’Annu, veuillez vous reporter aux pages 40 et 41.

En tant que commanditaire exclusif de la cérémonie de remise des prix, Arcfield Canada est fier de saluer toutes les femmes qui ont agi sans crainte comme catalyseurs du changement.